Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inctructions
15 avril 2006

Shoot m&m's

Tu veux jouer a Shoot m&m's tout d'abort clique sur Shoot m&m's tu te retrouve sur cette page la shot_m_met tu vois efectivement Jouer à Shoot M&M's ! cette options la c'est pour tuer les m&m rouge et quant tu as n'a tuer plein  tu peux  rentrer dans le clasement le top10 si tu est dans le top10 tu aura le caske de potojdure vert et en  en dessous de cette options la il y a  Va voir le classement ! la c'est pour voir ton clasement =p

il y as aussi Vide ton score ! La c'est quant on n'est tres genereux et quont n'est dans le top10 et que tu aimerais vider ton score...

Voila maintenant latimine tout les m&m rouge pas de pitier ^^

oswald007
Publicité
Publicité
Commentaires
Inctructions
Publicité
Publicité