Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inctructions
15 avril 2006

(Multi)Janken

Vous ne savez pas comment jouer a JanKen ou a Multi-JanKen et bien je v'ai vous expliquer tout sa : tu va dans JanKen tu vera Le classement de Janken ! si tu veux tu peux voir le clasement je t'en prive pas =p et tu vois en dessou Au jeu Janken ! La si tu veux gagner un peux de sous il y a le mode payant tu paye 5chim's et si tu gagne du gagne un peux de chim's si tu veux  t'entreiner avant d'affronter le clasement tu peux et puis quant tu est bien entreiner tu peux aller dans le mode clasement et n'oublie pas quant tu as fait ton choix tu clique sur "j'ai fait mon choix" Voila fini avec JanKen maintenant on retourne a l'acceil et on va dans Multi-JanKen: alore la tu peux jouer des chim's mais pour sa tu doit cliquer sur Click ici et Let's Go ;) une fois que tu as cliquer dessus tu vera un texte comme ceci C'est simple tu remplis juste ce petit formulaire :)
Veux-tu mettres des Chim's en jeu ?
(si tu ne veux pas, laisse "0")swate tu laisse 0 ou tu peux metre 100 ou plus ou moint c'est toi qui vois ;) et quant tu as mit ta somme tu fait ton choix choissi pierre-ciseaux ou papier choisis ta maint preferer ;)  une fois que tu as choisis tu clique sur faire le défi vv et tu attant que quelqun voye ton défis et quant il le vera et qui voudra t'afronter et qui joue tu aura une mesage privée en rouge tu cliquera dessus tu vera en rouge souligner apre Tu as 1 nouveau message   et en dessous tu clique sur Voir tes Messages Privés ! et tu vera un mesage qui t'aura té envoyer en rouge sans plus attandre tu clique dessu et tu esper que tu gagnera si tu pert c'est pas grave tu peux toujourd recommencer ;)

ps: tu ne peux pas jouer plus de chim's que tu en n'a si tu en n'a 200 tu peux pas metre je paris 300 maximun 200 minimun 0 chim's et les chim's c'est de l'argent =p

oswald007
Publicité
Publicité
Commentaires
Inctructions
Publicité
Publicité